Les Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'ANPE s'engage

4 participants

Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty L'ANPE s'engage

Message par @lwaast Jeu 19 Nov - 23:33

"Je me suis inscrit sur le forum pour éventuellement parler du pacte. Notre alliance commence à monter, et il sera possible de s'entraider en vue de nos possibilités offensives. De plus, notre voisinage nous permettra à l'avenir d'être plus décisif sur un espace commun, et il réduira les risques d'attaques entre les alliances. Je ne sais pas s'il est nécessaire de fournir les arguments qui m'amène à vouloir faire ce pacte, mais j'ai noté une extrême sympathie et un excellent esprit de jeu chez les Patriots, notamment Horim, ou encore un autre dont j'ai oublié le nom mais qui souhaiterait une wii avec le jeu des lapins crétins, et évidemment le big Boss Wink

Alors si nos avis coordonnent, j'ose espérer que cela pourra marquer une nouvelle ère pour l'Anpe et renforcer la puissance des Patriots,


Noelfather. "

J'ai repris un très beau discours de mon ami Noël qui résume assez bien la situation. A vrai dire, cela fait un moment que nous avons des contacts avec certains de vos membres et ces contacts ont toujours été très sympathiques et amicaux.

Aussi je m'adresse à vous dans l'espoir qu'un pacte entre nos deux alliances puisse un jour être réalisé. Bien évidemment ceci mérite réflexion et aussi je vous propose d'en parler ici afin de mettre les choses au clair. Je me tiens à votre disposition ainsi que mon ami afin de répondre à vos questions.

Cordialement,
@lwaast

@lwaast

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par Big Boss Jeu 19 Nov - 23:51

Salut L'anpe Smile bienvenut a vous

ses vrais que ses un bo discours,Moi j'ai quelque questions

Votre Classement.

nombres de vos joueurs dans l'alliance.

A part nos relations amicaux que pouvait vous nous apportés,car quelq'un de vos membres sont vers chez nous mais nous sommes pas mal de patriots en G4
Big Boss
Big Boss

Messages : 110
Points : 116
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par @lwaast Ven 20 Nov - 0:20

Classement:
84 + ANPE 130.759 11 (11.887)

La plupart de nos chômeurs (6 exactement) ont leurs PM en G4. Le reste ont leurs PM en G3. Cela marque la proximité de nos joueurs. D'un point de vue économique et militaire, cela ne peut être qu'une bonne chose.

L'ANPE est appelée à devenir une alliance de plus en plus forte car constituée de joueurs motivés et actifs. Cela serait un bon pacte sur le long terme. A court terme il s'agit plutôt d'un pacte de non agression. En effet, comme je l'ai dit précédemment, nos joueurs sont très proches les uns des autres et quelques uns de nos chômeurs en font les frais. Aussi il serait bon de nous mettre d'accord sur les relations que nous devons entretenir, qu'elles soient commerciales ou bien militaires.

Cordialement,
@lwaast.

@lwaast

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par noelfather Ven 20 Nov - 0:40

Alors effectivement il y a des questions à répondre, et donc des arguments à avancer.

En ce qui concerne notre classement, qui malheureusement n'est pas encore définitif, nous sommes pour le moment 103 ème. Il nous manque un de nos membres, qui a sa petite histoire original. Nous étions en conflit avec l'alliance Asgard, et ce chômeur s'est introduit dans l'alliance et nous a permis de récolter des données précieuses et de descendre l'alliance qui évidemment nous a causé du tort auparavant ( attaque de membre + insultes envers l'alliance).

Nous nous situons principalement en G4, en G3, et à vrai dire aussi en G8. En G4 nos membres sont : @lwaast (1400ème), Madmaxversuselzaber 2200ème), cittingbull (750ème), leburois (2700ème), brunobiwan (2700ème), badzilla (1800ème) et Noelfather (930ème). Notre meilleur membre est en G3 et est 400ème.

Evidemment, j'ai constaté le fort potentiel des Patriots, et en soi, je conçois que nos chômeurs ont de ce coté plus à gagner que les Patriots. Mais derrière tout cela, il y a cette proximité, cette même envie de jeu, et la possibilité de fortifier deux alliances vis-à-vis des autres. Il y a peut-être une banale sympathie...mais si je viens vers vous, c'est que celle-ci, je ne la trouve que rarement. Cela peut paraître absurde, stupide, un non-sens, mais je trouve que cela importe plus de pouvoir grandir dans ce rapprochement, dans cette entente, que dans la seule motivation de s'allier avec des individus farouches et d'apparaître un instant soit peu plus fort.

Il y a à faire, et nous allons véritablement de l'avant. Je viens à vous, parce que je tiens à cet engagement, je tiens à faire en sorte que l'histoire de cet Univers puisse être possible avec nous tous. Les chômeurs sauront être à votre disposition si un conflit majeur se profile. Parce que nous n'avons pas de travail, et que nous n'avons que cela à faire.

noelfather

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par Big Boss Ven 20 Nov - 20:40

trés belle proposition tres bien formulé quand meme Smile je vais lancé un mail collectif pour voir se que les membres en pense Smile

mais sa s'annonce mal Sad
Big Boss
Big Boss

Messages : 110
Points : 116
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par @lwaast Sam 21 Nov - 15:27

On le sait que ça s'annonce mal puisque tu n'es pas chaud pour ce pacte au départ >< Tant pis, cela sera peut-être pour une autre fois.

@lwaast

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par Big Boss Sam 21 Nov - 15:33

oué il faut nous comprendre,nous n'avons pas le meme nombre de joueurs et le meme nivo,donc on est pas bocoup gagnant meme pas du tout a part 2,3 de vos membres pas mauvais

d'ici 48h je donnerais une réponse definitif car nous en parlons en interne

ps:vous devriez dire a votre joueur carter de se calmé car sa vas mal finir sinon Wink
Big Boss
Big Boss

Messages : 110
Points : 116
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par @lwaast Sam 21 Nov - 16:05

Vous avez 9 membres et nous 10. L'argument du nombre de joueurs n'en est pas un en fait. Nous n'avons rien contre vous, à vrai dire, le seul problème est ton acharnement sur l'un des notre. J'espère que tu comprendras la réaction de Carter. Nous ne sommes pas des méchants ^^ En somme ce que nous aurions aimé c'est un peu moins d'animosité envers nous étant donné que nous sommes dans la même zone voilà tout.

@lwaast

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par naxystyle Sam 21 Nov - 17:19

oki mais voila je suis le 2 iemme admin du forum et jai lut sias vrait que sais interesant mais faux aussi comprendr se que big boss veux dire et aussi la desision nest pas que a nous il faux que on demande a tous nos membre allor on te dis quoi a tant voulut merci encore de poster et de demander un pacte ^^
naxystyle
naxystyle
Admin

Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans Ton Cul

https://lespatriots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par @lwaast Sam 21 Nov - 18:13

Dans ce cas pourriez-vous cessez vos attaques en attendant le résultat? Histoire que ce soit un peu crédible Very Happy

@lwaast

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par naxystyle Dim 22 Nov - 17:41

je vais fair le message e mait memebre de ma wing et bog boss au memebre de la mere
naxystyle
naxystyle
Admin

Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans Ton Cul

https://lespatriots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPE s'engage Empty Re: L'ANPE s'engage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum